QG Di§ident 0 Index du Forum

QG Di§ident 0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phrases cultes de NYNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Di§ident 0 Index du Forum -> Closed-Bar : Sex Drugs et Di§idence ! -> OPEN-BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwOdeR
Di§dent 01
Di§dent 01

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Phrases cultes de NYNE Répondre en citant

Voici un florilège des phrases lancées par les joueurs :
Chacun est mis à contribution, allez y lâchez vous!

swoder > Agron à la hargne, il boit un bon bol de sang en se levant le matin...

agron > pour toute tricherie vous serez éxécutés sur le piloris de la HONTE.

Message publicitaire de agron :
« Ceci est un message du Ministère de la Défense de Tor, Cité des Meta-Guerriers. Depuis la terraformation de Teide, les pirates y sont venu depuis les quatres coins de la galaxie afin de piller ses ressources. Leurs moeurs decadentes et leur cupidité font de ces renégats des pilleurs sans foi ni lois. Ils attaquent sans vergogne les paisibles mineurs de Teide. Ils boivent du rhum et polluent l'océan de notre chère planète en y faisant couler les vaisseaux de la métropole qui transportent les ressources durement gagnées dans les mines. Bouttons les Pillards hors de Teide pour que notre planète prospère et que la loi y règne de nouveau. POUR UNE JUSTICE TOLERANCE ZERO Intégrer nos escouades de la mort ! beneficiez d'un entrainement auprès de nos meilleurs Officiers, Les dernières technologies au service de la Guerre ! »

swoder > je vois tout, je ne suis plus vraiment humain tu sais, j'ai des cable en fibre qui me relie au serveur du jeu

Le Sang de nos ennemis va pleuvoir sur TEIDE et redonner vie à notre chère planète stérile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheops
Di§dent 01
Di§dent 01

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Phrases cultes de NYNE Répondre en citant

13:22 mutant GALERIEN > et tu crois que je suis ici pour jouer avec une pelle et un seau ?
13:22 worldeaters AGRON > en tous cas tu bois la tasse depuis pas mal de temps ;-)
Di§dent 01
Di§dent 01

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Phrases cultes de NYNE Répondre en citant

10:41 worldeaters VLAD > AGROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
10:42 worldeaters AGRON > vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10:42 worldeaters AGRON > ooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10:43 worldeaters VLAD > haaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!!!
10:44 worldeaters VLAD > mais qu'est ce qui nous arrive?
10:44 worldeaters AGRON > je ne contrôle plus mon corps, mais que m'arrive t-il ?
10:45 worldeaters VLAD > je crois que tu as mis ton dogt dans mon nombrile!!
10:46 worldeaters AGRON > c'est pas vraiment mon doigt Razz
10:47 worldeaters VLAD > ha cpas vraiment mon nombrile :p

MDR les gars ^^
Agron Di§ident 0
Agron Di§ident 0

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Phrases cultes de NYNE Répondre en citant

Un post de Galerien qui me fais bien pitié tellement il es lamentable et anthipathique. Il fais suite à mon poste concernant les fédérateurs qui raident leurs fédérés pour que leur minerai ne soit pas pillé par l'ennemi et je souligne ce type de pratique par le terme qui fit pousser le Galerien hors de ses guonds : Anti-jeu. Voici sa réponse

Quand le commerce sera en place, les fédérés ne seront pas forcément obligés de demander à être raidé par la corpo plutôt que par les autres...
Comme je l'ai dit, qui veut partir chez Agron, Fanch, Deathman ou Vinzoz...le peut. Personne n'est enchainé !
Ceux qui viennent chez les atéides y restent et ça vous chagrine ?

Faut supporter les changements de fonctionnement du jeu ? OK
Faut faire avec les systèmes en évolution ou qui ne conviennent pas forcément ? OK
le jeu est en alpha...
Ben on serre les coudes et on se démerde comme on peut.

Gérez vos corpos comme vous l'entendez et ne jugez pas les autres... Recrutez leurs fédérés volontairement si vous voulez, attirez les avec des milliards si vous voulez, mais lachez la grappe des autres joueurs.
C'est le propre d'une corpo, avoir ses règles et pas celle des autres !

Henzer, faut mettre 2 notes de réputation :
In corpo, par les fédérés directs et indirects
Hors corpo et d'après les critères que vous voulez, je m'en fout.

Merde Alors ! Coup de gueule envers les anciens joueurs et certains MJ :
1) Pas le droit de raider les joueurs des grosses corpo
2) Pas le droit de raider dans sa corpo
3) Faut pas raider les faibles et indépendants (sauf si on fait partie d'une grosse corpo ou qu'on est MJ)
Et j'en reviens à mon point de départ : je ne suis pas ici pour jouer avec un seau et une pelle ! (et ceux de ma corpo non plus d'ailleurs)
On vous fait chier ? c'est le but !

Anti jeu... on aura tout vu !

L'autorité contraint à l'obéissance, mais la raison y persuade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Phrases cultes de NYNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG Di§ident 0 Index du Forum -> Closed-Bar : Sex Drugs et Di§idence ! -> OPEN-BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange